Comment choisir un nettoyeur haute pression – Le meilleur nettoyeur haute pression pour vous

Comment choisir un nettoyeur haute pression

La détermination Comment choisir un nettoyeur haute pression du nettoyeur haute pression qui vous convient le mieux dépend entièrement de vos besoins personnels. Vous devez avoir une estimation approximative de ce que vous prévoyez de laver avec, de la fréquence à laquelle vous prévoyez de l’utiliser, ainsi que de l’endroit où il est susceptible de voir de l’action. Par exemple, un propriétaire qui veut laver le revêtement au printemps aura des besoins très différents d’un peintre professionnel qui doit préparer des murs pour repeindre.

Un autre facteur important à considérer est l’endroit où vous prévoyez d’utiliser votre nettoyeur haute pression. Un guerrier du week-end qui lave le camion familial pourrait n’avoir besoin que d’une laveuse électrique pour éliminer les insectes de la grille. Pendant ce temps, un bricoleur nettoyant un parking a besoin de la mobilité d’un moteur à gaz car il pourrait ne pas y avoir de prises électriques à proximité. Il existe d’innombrables utilisations pour ces outils polyvalents, et tout de même, il existe d’innombrables configurations pour répondre à tous les besoins.

Les nettoyeurs haute pression sont des machines compliquées et il y a beaucoup à considérer, alors allons-y.

Comment choisir un nettoyeur haute pression

Le meilleur nettoyeur haute pression pour vous

ImageProduitDetails  Prix
KARCHER K7 PREMIUMCouleur: Jaune noir
Type d’alimentation:Fil électrique
Watt :1400 Watts
Garantie constructeur :3 années
Acheter sur Amazon
KARCHER K2Couleur: Jaune noir
Type d’alimentation
:Fil électrique
Watt:1400 Watts
Garantie constructeur: 3 années
Acheter sur Amazon
Bosch Aqt AQT 37-13Couleur: Verte
Type d’alimentation: AC DC
Watt: 1700 Watts
Garantie constructeur: 2 années + 1 années with online registration
Acheter sur Amazon
Kärcher K3Couleur: Jaune noir
Type d’alimentation: Filaire électrique
Watt:1600 Watts
Garantie constructeur 3 années
Acheter sur Amazon
High Pressure Cleaner, 160 bars 2000WCouleur: 2000w, 160bar, 450l / H
Type d’alimentation: Filaire électrique
Watt: 2000.00
Garantie constructeur: 2 années
Acheter sur Amazon
Einhell High pressure washer TC-HP 1538 PCCouleur:r Rouge
Type d’alimentation: Fil électrique
Watt:
1500 Watts
Garantie constructeur: 2 années
Acheter sur Amazon
Nettoyeur Haute Pression Bosch – AdvancedAquatak 150Couleur: Verte
Type d’alimentation: AC DC
Watt 2200:
Watts
Garantie constructeur: Guarantee 2années + 3 années.
Acheter sur Amazon
Black + Decker BXPW2200PE High Pressure CleanerCouleur: Noire
Type d’alimentatione: Connexion électrique
Watt:
2200 Watts
Garantie constructeur :2 années
Acheter sur Amazon
Michelin MPX19EH Nettoyeur Haute PressionProduct dimensions (L x W x H) :42.6 x 34.4 x 86.1 cm
Battery (ies) / Battery (ies) required
Watt:1900
Acheter sur Amazon
Stanley Fatmax SXFPW25E High Pressure WasherProduct dimensions (L x W x H) 54 x 30 x 35 cm
Battery (ies) / Battery (ies) required No
Watt:2500 Watts
Acheter sur Amazon

À quoi l’utilisez-vous?

Nettoyage commercial

La plupart des applications commerciales nécessitent un nettoyeur haute pression à essence. L’utilisation d’un moteur à essence offre une pulvérisation plus forte, ainsi qu’une facilité d’entretien, si quelque chose devait se détraquer. En règle générale, le nettoyage de niveau professionnel ne nécessite pas moins de 3200 PSI de pression d’eau, ainsi que 4,0 GPM de débit d’eau lors de l’utilisation d’eau froide. Les taches et le décapage de peinture vraiment durs nécessitent encore plus de force, environ 4 000 PSI. Ce niveau de pression nettoie rapidement les taches lourdes sur les chaussées et atteint le sommet des grands murs. Puisqu’ils sont si puissants, ils peuvent même écailler la peinture et graver le bois, donc la prudence est recommandée.

Utilisations commerciales courantes des nettoyeurs haute pression:
Décapage de peinture pour préparation de surface
Nettoyage des trottoirs, allées, patios ou autres grandes surfaces en béton
Brique à récurer
Enlever la saleté des équipements de ferme / ranch ou de construction
Balayer les étables d’élevage
Dégagement d’espaces commerciaux
Lavage de bateaux

Au fil du temps, la surface de votre terrasse ou patio peut devenir terne et terne. Le mauvais temps, les débris, le pollen et divers autres facteurs peuvent tous provoquer une séance de nettoyage en plein air. Idéal pour une variété de tâches, du nettoyage de votre voiture à la restauration de l’attrait du trottoir de votre maison, le bon nettoyeur haute pression peut faciliter la réalisation de projets extérieurs. Avec les bons accessoires de nettoyeur haute pression et quelques conseils, votre espace peut avoir l’air frais et bien rangé pour la saison. Ce guide d’achat d’un nettoyeur haute pression fournira des instructions détaillées sur la façon de choisir un nettoyeur haute pression.

Choses à considérer

Lorsque vous cherchez un nouveau nettoyeur haute pression, il y a quelques éléments à considérer. Que vous louiez ou achetiez la machine au type de source d’eau, voici quelques éléments à garder à l’esprit:

Suivez toujours les instructions du fabricant pour utiliser votre nettoyeur haute pression.
N’oubliez pas d’utiliser des équipements de sécurité tels que des lunettes de sécurité.
Tenez compte du débit de votre alimentation en eau et revérifiez les amplis nécessaires pour alimenter le modèle que vous prévoyez d’acheter.
L’eau de puits peut être incompatible avec la plupart des laveuses en raison du faible débit d’eau.
Recherchez un nettoyeur haute pression doté d’un interrupteur de fuite à la terre intégré dans le cordon.
Il existe de nombreux accessoires conçus pour des projets spécifiques, notamment des brosses rotatives et des rallonges pour un nettoyage élevé.
Si vos besoins de nettoyage sont plus exigeants, envisagez une unité qui comprend l’injection électronique de carburant, ou EFI. Cette caractéristique donne au nettoyeur haute pression un démarrage 50% plus facile et une meilleure économie de carburant.
Les nettoyeurs haute pression avec le logo PWMA indiquent qu’ils ont été certifiés par la Pressure Washer Manufacturers ‘Association.
Le détergent pour laveuse à pression varie selon la machine. Si votre projet nécessite un détergent, assurez-vous de consulter le manuel d’instructions pour des recommandations.
Les nettoyeurs haute pression sont disponibles en version à essence ou électrique. La taille de votre projet déterminera celui que vous utiliserez.

Types de nettoyeurs haute pression

Bien que l’option d’alimentation (gaz ou électrique) que vous choisissez soit importante, il existe deux types de nettoyeurs haute pression disponibles: grand public et professionnel. Jetons un coup d’œil aux types de nettoyeurs haute pression.

Modèles de moteurs électriques grand public:

1 300 à 1 800 PSI

Jusqu’à 1,5 GPM

Catégorie électrique résidentielle

Léger

Idéal pour les emplois peu fréquents

Utilisation pour le lavage de voiture, le nettoyage des volets, le nettoyage des taches, les grils, les meubles de jardin, l’élimination de la moisissure légère / l’élimination des moisissures

Modèles de moteurs à essence grand public:

2000-3 000 PSI

Jusqu’à 2,8 GPM

Qualité de gaz résidentiel

À toute épreuve

Idéal pour les emplois courants

Modèles de moteurs à essence professionnels:

3.000-4.000 + PSI
Jusqu’à 4,0 GPM
De qualité professionnelle
Idéal pour les travaux difficiles et lourds

Utilisation pour le nettoyage industriel, le béton, la chaussée, le revêtement, le décapage de peinture, l’élimination des graffitis, les taches tenaces, l’élimination des moisissures et des moisissures

Puissance de nettoyage: PSI et GPM

La puissance de nettoyage d’un nettoyeur haute pression est mesurée par un indice PSI (livres par pouce carré) et GPM (gallons par minute). Cela déterminera le type de projets que vous pouvez entreprendre.

PSI: Les livres par pouce carré mesurent la pression, ou la force de nettoyage, de l’eau créée par le nettoyeur haute pression. Utilisez la cote PSI pour vous aider à déterminer la puissance du jet d’eau.
GPM: Les gallons par minute mesurent le volume d’eau fourni par le nettoyeur haute pression. Ce numéro vous aidera à déterminer la vitesse de nettoyage du nettoyeur haute pression et son efficacité à rincer les débris.

Conseil: pour déterminer la puissance de nettoyage d’un nettoyeur haute pression, multipliez le PSI x GPM. Le nombre résultant vous aidera à comparer les modèles afin que vous puissiez en choisir un qui sera à la hauteur de la tâche.

Comment fonctionnent les nettoyeurs haute pression?

Les nettoyeurs haute pression utilisent des pompes pour amplifier la pression de l’eau. Choisissez parmi les nettoyeurs haute pression électriques ou ceux fonctionnant au gaz.

Les pompes des nettoyeurs haute pression ont deux points de connexion pour les pressions basse et haute. Le raccord basse pression (IN) est fileté pour accepter un tuyau d’arrosage standard. La connexion haute pression (OUT) accepte un tuyau de nettoyeur haute pression (généralement fileté M22 ou QC 3/8 pouces) qui se connecte à une lance de nettoyeur haute pression à main.

Une pompe de nettoyeur haute pression est l’élément le plus important de votre nettoyeur haute pression.

Les pompes axiales, mieux utilisées pour les petits travaux dans la maison, sont faciles à utiliser et nécessitent peu d’entretien.

Les pompes triplex, idéales pour un usage quotidien ou fréquent, doivent être entretenues mais peuvent être réparées pour garantir des années de performances de qualité.

Des buses interchangeables contrôlent le jet de la lance. La plupart des nettoyeurs haute pression comprennent des manches qui utilisent un système de connexion rapide de 1/4 de pouce.

Conseil: il est recommandé d’appliquer un protecteur de pompe après chaque utilisation. Les protecteurs de pompe lubrifieront les joints de votre pompe et empêcheront l’accumulation de minéraux corrosifs et de glace.

Prêt à faire une sélection? Achetez notre large sélection de nettoyeurs haute pression en ligne. Home Depot livre des commandes en ligne quand et où vous en avez besoin.